Invitation à la conférence de presse sur l’appel à la mobilisation régionale en Estrie dans le dossier de l’exploitation des ressources naturelles

Sainte-Catherine-de-Hatley, le lundi 30 janvier 2012 – Le député de Johnson, M. Etienne-Alexis Boucher, le maire du Canton de Hatley, M. Pierre Levac et M. Joël Nadeau, du Comité Mine de rien, de Saint-Camille, vous convient à une conférence de presse qui se déroulera le mardi 31 janvier 2012 à 10 h 30 à la salle communautaire de Sainte-Catherine-de-Hatley, située au 85, de la Grand-Rue. Un appel à la mobilisation des organismes et comités de citoyens concernés par l’exploitation du gaz de schiste et des mines sera lancé.

Plusieurs élus municipaux, organismes régionaux et nationaux ainsi que d’autres intervenants concernés par la question assisteront à la conférence de presse, dont les AmiEs de la terre de l’Estrie, le Comité des citoyens et citoyennes pour la protection de l'environnement maskoutain, le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie, la Conférence régionale des Élu(e)s de l’Estrie, la Coalition Québec meilleure mine, Québec Solidaire, le Regroupement interrégional gaz de schiste de la Vallée du Saint-Laurent et Solidarité rurale du Québec.
 

Date : Mardi 31 janvier 2012
Heure : 10 h 30
Lieu : Salle communautaire
85, de la Grand-Rue, Sainte-Catherine-de-Hatley

 

SOURCE :
Yannick Côté
Attaché politique
Etienne-Alexis Boucher, député de Johnson
Bur. : 819 845-5694
Cell. : 819 345-4854
Courriel : ycote@assnat.qc.ca